L’association

Depuis le 15 décembre 1998, l’association grabelloise porte le nom de “Ecole de musique Francine Nordland” (acronyme : EMFN) et a pour objet : “l’enseignement de la musique sous toutes les formes”.

Informations techniques

• numéro (préfecture) :  W343000949
  • N° SIRET est le 38191552900022
  • Agrément Jeunesse et Education Populaire : 34-07 JEP 141

Conventions

Depuis 2008, des conventions triannuelles sont passées entre la mairie de Grabels et l’association. Par ce biais, des subventions conséquentes sont attribuées à la structure. Cela permet de pratiquer des tarifs particuliers et accessibles pour les grabellois. De plus, la mairie met à disposition de l’école les locaux de l’espace des Bugadières, les services techniques répondent présents en cas de besoins.

Depuis septembre 2017, l’école de musique fait partie du réseau Enseignement Musical Montpellier Méditerranée Métropole (plus d’informations ici).

Important

Cette association ne peut exister et perdurer que grâce à l’investissement de bénévoles. Cet investissement peut se faire à plusieurs niveaux (ponctuellement, plus soutenu…). Voici une liste qui peut vous aider à vous positionner si vous le souhaitez (pouvez) :

Il est primordial que lors de l’Assemblée Générale annuelle, le plus grand nombre d’adhérents soient présents !